Pack intensif après chimiothérapie

Traitement pendant et après la chimiothérapie

179,00 €
TTC

Quelques semaines après le dernier traitement de Chimiothérapie vous pouvez espérer voir repousser vos cheveux, parfois clairsemés un peu comme des cheveux de bébé, le pack intense post chimio peut vous aider à retrouver rapidement une chevelure dense et des cheveux de qualité.

Il comprend:

- BPC : shampoing repousse des cheveux formulé à base d’extrait d’oranges BIO associé  aux Oligo Eléments, il favorise la croissance du cheveu ainsi que la kératinisation de la tige du cheveu. À effectuer deux semaines après le shampoing.

- PCB : ampoules chute des Cheveux, elles apportent les Acides Aminés Soufrés (A.A.S.), Vitamine B6, oligo-éléments et Lamier blanc riche en minéraux.

- HP20 : lotion présentée en flacon spray pour la repousse des cheveux. Spécifique des cuirs chevelu secs et déshydraté induit par les traitements de chimiothérapie, formulés à base d’huiles essentielles de Lavande, de Vitamines 5 et d’Oligo-Eléments, à appliquer 5 fois semaine les jours ou vous ne faites pas de shampoing.

- RC3C : complexe d’huiles végétales et essentielles qui vont agir directement sur les racines des cheveux grâce à leurs pouvoirs de pénétration cutanée, elles activent les échanges sanguins et la multiplication cellulaire des cheveux et dé-toxine le cuir chevelu. À appliquer (trois pipettes) une fois semaine 20 à 60 minutes avant le shampoing, émulsionner rincer et effectuer le shampoing.

Traitement recommandé jusqu’au moment où vous retrouvez une belle chevelure

Conseils pour une première coloration après chimiothérapie.

Si vous utilisez correctement le pack intense Clinérience, quel bonheur quelques semaines après la fin du traitement, vous allez voir repousser vos cheveux et peut-être hélas avec quelques fils d’argents, Clinérience a formulé  une nouvelle coloration capillaire, naturelle, à l’Aloé Vera BIO, sans parabène, sans ammoniaque, sans silicone, sans résorcine mais surtout sans PPD, qui masquera vos cheveux blancs avec les reflets et la brillance que vous souhaitez.

STV pour l’entretien des cheveux colorés, ce shampooing est spécifiquement formulé pour l’entretien et la protection des cheveux colorés

SBC le soin beauté couleur et appliquer sur l’ensemble des cheveux en petite quantité, démêler à l’aide d’un peigne en bois Clinérience et rincer, il laissera votre chevelure souple et brillante.

 

IMPORTANT : AVANT VOTRE PREMIERE COLORATION  APRES CHIMIOTHERAPIE UN TEST DE SENSIBILITE EST ABSOLUMENT OBLIGATOIRE.

 Avis clients (0)

Écrire un Avis Note Totale:
0 1 2 3 4
0/5
Basé sur 0 Avis
Filtre:
0 1 2 3 4 (0 )
0 1 2 3 0 (0 )
0 1 2 0 1 (0 )
0 1 0 1 2 (0 )
0 0 1 2 3 (0 )
Paiement sécurisé - CB / Paypal
Livraison en 48h - B-POST / GLS
Frais de port offert dès 79 €
Service clients Contactez-nous